750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime partager des recettes de cuisine, et tout ce qui est lié à la cuisine

Des Tours en Cuisine

Exposition à Blois : A table !

A-table-2.jpeg 

Quoi de mieux que d'ouvrir ce blog en vous parlant d'une exposition (à coté de chez moi), sur l'art du repas gastronomique en Val de Loire. 

 

Du 6 février au 29 avril 2012, venez découvrir cette exposition qui parle de l'art de la table à la Renaissance et au XVIII siècle en Val de Loire.  L'entrée est gratuite, ouvert tous les jours de 14h à 18h. Allez-y, ça vaut vraiment le détour ! Et pour ce qui sont trop loin, vous pouvez visiter le site Culture 41 : link

 

DSC_0003.JPGDSC_0001.JPGDSC_0002.JPGExcusez pour la photo, mais pas facile de gérer un reflet.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es de blois?? c'est drole je suis aussi du loir et cher, plutot en bas du loir et cher.<br /> Mais mon frère habite blois ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Charméla, oui je m'en suis douté un peu suite à un de tes articles "rencontres Forumesque 2011 à Chambord" Ma mère habite à quelques kms de chambord.. C'est marrant.<br /> <br /> <br /> <br />