750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime partager des recettes de cuisine, et tout ce qui est lié à la cuisine

Des Tours en Cuisine

Velouté de carottes au pavot (mais sans pavot)

Encore une recette de soupe ! oui, ça réchauffe et ça fait grandir (j'en suis la preuve !)

La recette vient toujours du livre "recettes à petit prix" et j'ai gardé le titre original même si je n'avais pas de graines de pavot en ingrédients mais vous allez voir son peu d'importance dans la recette.

Ingrédients :

5 carottes

1 cube de bouillon de légumes

15 cl de lait de coco

graines de pavot

sel, poivre

 

En premier, pelez les carottes et coupez-les en morceaux.

Faites-les cuire dans une casserole d'eau bouillante avec le cube de bouillon pendant 20 mn.

Egouttez les carottes à l'aide d'une écumoire et mixez-les finement avec le lait de coco. Ajoutez un peu de bouillon de cuisson pour obtenir une texture de velouté. Salez légèrement, poivrez.

Répartissez le velouté dans des bols et parsemez de graines de pavot (eh oui tout est dans le titre !!!)

Bon appétit

DSC 0135

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article